lundi 16 juillet 2012

Mercredi soir à Portsmouth


Venez, mes amis : voyagez avec moi ! Les jours prochains je présente l’histoire de ma petite aventure en France. Mais je commence à Portsmouth, ville balnéaire où j’ai logé le jour de départ. J’avais pris le train de Blackpool à Portsmouth (via Londres) et, après avoir arriver à l’hôtel, j’ai décidé de faire une promenade dans la ville et repérer les lieux. Parmi les grandes attractions, la tour « Spinnaker », qu’on peut voir dans la photo ci-dessus.


Trempé par la pluie, j’ai trouvé les distractions de Southsea pendant que le soleil apparaissait. Voyez les nuages ici…


… et le ciel bleu ici ! Il n’y a pas de plage mais la vue est assez jolie et clairement il y a des gens qui visitent cette ville pour s’amuser !


Au-delà de l’estuaire, l’Île de Wight était visible, ainsi que l’un des ferrys qui y apportent les gens.