samedi 7 juillet 2012

Le retour à l'école!


Le jour est arrivé. Depuis octobre dernier je l’attends, et aujourd’hui commence l’université d’été. D’ici à vendredi, je suis partie d’un groupe des élèves britanniques, qui suivent tous un cours de français avec « Open University », passent presque une semaine à l’université de Caen. Pendant ce cours résidentiel, nous aurons des classes, des activités sociaux et – je crois – quelques petites « missions » à faire dans le centre-ville. Assurez-vous, je raconterai tous les événements et présenterai mes photos nombreuses (mes photos sont toujours nombreuses !) après le retour. Entretemps, le blog offrira un petit sommaire du bilan du cours jusqu’ici, afin que vous puissiez découvrir ce que j’ai étudié ces mois derniers. Et pour moi, cela sera occasion de faire de la révision !