mardi 10 janvier 2012

Moi et le Premier Ministre


Bien que je n’aie pas vu le premier ministre quand il était à l’hôpital vendredi, ce n’est pas vrai que je n’ai jamais vu un tel politicien. Il y a quelques ans, Tony Blair (qui était premier ministre à l’époque) est venu au séminaire à Ushaw, où j’étais étudiant. Il y était pour lancer une nouvelle initiative pour aider ceux dans la région qui ne pouvaient pas trouver un logement. Mes amis et moi ont entendu que « un ministre du gouvernement » venait, et ce matin-là la police est arrivé très tôt pour protéger le bâtiment. Juste avant il est parti, j’avais l’occasion de rencontrer le « PM » et de se serrer la main. Aux images il est (ci-dessus) avec le président du collège, et (ci-dessous) avec quelques étudiants. Je suis à droite, la main étendue !