vendredi 18 mars 2011

Un peu fatigué


Quelle semaine ! Je suis très occupé depuis lundi. Pendant ces derniers jours j’ai préparé pour et j’ai présidé à deux enterrements, et j’ai commencé mes préparations pour deux autres obsèques qui auront lieu la semaine prochaine. Je suis très occupé à l’hôpital et à Trinity, l’établissement local de soins palliatifs. De plus, j’ai commencé à lire le nouveau livre du pape, qui est très intéressant jusqu’ici ; j’ai emmené ma voiture au garage pour son contrôle technique, et j’ai rempli mes fonctions à la paroisse. Et, bien s
ûr, j’ai écrit tous les jours cent mots (ou plus) en français ! Ce matin j’ai été appelé à l’hôpital juste après minuit, donc ce n’est pas surprenant que je me sens un peu fatigué ce soir. J’espère que je passerai une nuit calme et reposante !