mardi 8 mars 2011

Mon nouvel emploi


Vous savez déjà que j’ai deux emplois dans ma vie comme prêtre : je travail dans une paroisse à Blackpool, et je suis aumônier à l’hôpital dans la ville. De plus, j’aurai un nouvel emploi, commençant en juin. Je serai « directeur de vocations » pour le diocèse de Lancaster. Donc, j’aurai la responsabilité pour qui veut être prêtre dans le diocèse, y compris les séminaristes – c'est-à-dire les étudiants qui prépare pour la vie sacerdotale. Maintenant il y a quatre séminaristes du diocèse : un qui étude dans le nord-est de l’Angleterre, deux dans un collège à Londres et un étudiant du collège « Beda » à Rome. Je dois les visiter de temps en temps, et je dois aller aussi à la conférence de directeurs de vocations, qui aura lieu à Valladolid, dans le nord de l’Espagne, en novembre. Bons voyages !