vendredi 18 février 2011

Un incident à Peterborough


Evénements très intéressantes aujourd’hui lors de mon voyage entre Lincoln et le Norfolk, où je passerai le reste de mes vacances.  En route j’ai visité Stamford, une ville pittoresque avec plusieurs bâtiments historiques et un marché animé. Puis je suis allé à Peterborough, encore une ville historique où se trouve une grande cathédrale normande. J’aurais visité la cathédrale, mais c’était fermée après un incident plus tôt dans la journée. Dans la rue près de l’entrée de la cathédrale, la police était présente, y compris les policiers armés. Le matin, deux hommes ont tenté dévaliser une bijouterie, mais sans succès. Bien qu’ils fussent armés, ils étaient poursuivis par des passants, mais ils ont échappé. Plus tard la police a trouvé un pistolet dans le jardin de la cathédrale. La recherche pour arrêter les voleurs continue.