jeudi 23 juin 2011

Une visite à Castleton


Je présente Castleton, le petit village où j’ai passé l’après-midi hier. C’est un village très pittoresque, entouré par les collines de la région. La première fois que j’y étais, c’était quand j’avais environ douze ans. J’étais élève, et avec ma classe je suis allé à Castleton pour étudier la géographie et l’histoire locale.


Hier, quand après avoir arrivé au village, mon ami et moi ont pris du déjeuner au centre d’accueil, puis nous avons visité plusieurs magasins. Ils étaient intéressants, vendant quelques artisanats et produits locaux. Sur la photo on peut voir, au sommet de la colline, une petite forteresse, un des lieux que j’ai visité quand j’étais avec l’école.


Pendant le retour à la maison où nous logions, j’ai pris cette photo qui montre la route, et la vue très belle à l’arrière-plan.