mercredi 24 avril 2013

J'ai remporté un Grand Prix - à l'ordinateur


Je pense que, il y a plus d’un an, j’ai écrit d’un jeu-vidéo que je joue de temps en temps avec mon frère. C’est un jeu Formule 1, assez vieux de nos jours, mais qui nous donne toujours beaucoup d’amusement. En fait, récemment nous avons découvert qu’on peut utiliser deux ordinateurs au même temps, afin de lutter l’un contre l’autre simultanément (autrefois nous l’avons fait à tour de rôle), ce qui nous amuse beaucoup davantage ! Aujourd’hui (mon jour de congé) nous avons contesté le Grand Prix d’Europe (celui-ci au Luxembourg). J’étais en deuxième position lorsque mon frère, devant moi, s’est accroché avec Romain Grosjean (dont la monoplace était contrôlée par l’ordinateur) et a subi un abandon. Donc, à mon grand surpris, j’ai gagné la course !