jeudi 2 mai 2013

Et maintenant, j'apprends l'allemand!

Vous le savez déjà bien sûr : quand je veux apprendre une nouvelle langue, je me tourne d’abord vers Michel Thomas. Je trouve asses facile et très utile son méthode extraordinaire d’enseigner les langues étrangères, et les cours sont disponibles dans plusieurs langues, y compris les grandes langues européennes, pour lesquelles il lui-même est le professeur. Hier j’ai commencé le cours en allemand, avec deux buts : premier, parce que je voudrais étudier cette langue après j’aurai terminé mes études en français ; deuxième, parce que l’allemand est bien connu en Hongrie, où je serai à la fin de juillet. Puisque je ne peux pas apprendre beaucoup de hongrois avant mon voyage, j’essaie apprendre l’allemand, ce que je trouve beaucoup plus facile !