samedi 2 février 2013

Un tribut à mon ancienne voiture



Un peu de nostalgie aujourd’hui sur le blog, où je présente quelques images de la voiture que j’ai vendue hier. Pendant quelque sept ans et demi nous avons voyagé ensembles, à quelques-uns des points de repère les plus célèbres du Royaume-Uni, y compris le pont de Forth à Edimbourg.




Voici, également en Écosse, ma voiture dans la neige…




… et voici, à côté de la mer agitée. 




Ma petite voiture était avec moi en retraite à Prinknash Abbey il y a deux ans…




… et voici, dans un parking où je l’ai laissée pendant que j’ai visité le yacht royal, Britannia.




Plus près de mes racines, la voici à Lancaster, près de la « tour de jubilée »…




… et voici, au musée d’aviation à Edimbourg. 




Enfin, voici mon ancienne voiture à l’autre bout du pays, à Dover, donnant sur la Manche. Au revoir mon ami !