samedi 22 décembre 2012

Juillet 2013: mon anniversaire en Hongrie!


Juillet prochain je serai en Hongrie avec mon frère, en tant que spectateurs du Grand Prix à Budapest. Il sera ma première fois dans le pays, et je pense que la ville de Budapest est vraiment belle. L’image montre le parlement national, au bord du Danube.


Il sera également ma première fois à un événement Formule 1, donc je l’attends avec impatience ! Le jour avant les premiers essais, les stands sont ouverts au public et il y a occasion de rencontrer les pilotes. Ce jour-là sera aussi mon anniversaire !


Hier j’ai réservé nos billets, qui nous admettrons au stand « Gold 4 », à la fin du droit principal, juste à côté du premier virage. Le stand est indiqué par l’ovale rouge.


Et voici la vue que nous aurons du circuit : on pourra bien voir le droit (y compris le zone « DRS »), le virage et la sortie des stands.