vendredi 22 juin 2012

Attendant la flamme


C’est le jour attendu ici à Blackpool : aujourd’hui la flamme olympique visitera la ville. Son voyage aujourd’hui a commencé à Kendal, et ce matin le relais a passé par les villages dans le nord du Lancashire, puis Morecambe et ensuite Lancaster, chef-lieu historique du département. Voici des images du relais d’aujourd’hui, prises de la diffusion vidéo en ligne (les dernières images montrent le flamme au promenade de Morecambe).  


Je pense à être sur la route cette après-midi quand la flamme passe l’église où je travail. Le temps ne peut pas fait pire : il y a beaucoup du vent et de la pluie. Mais, avec mon photo-appareil et mon parapluie, j’y serai pour ce grand événement, qui n’aura jamais lieu encore pendant ma vie. Les photos seront présentées sur le blog, bien sûr.