lundi 29 août 2011

Laissez les vacances commencer!


Allons-y ! Aujourd’hui les vacances, tant attendues, commencent ! Je quitte la paroisse ce matin, puis je prends un train vers Londres. Ce soir je logerai dans un hôtel près de l’aéroport Gatwick, et demain matin je prendrai un avion pour Marseille. Au total je suis en vacances pour treize jours, et j’ai l’impression que j’ai besoin de me décontracter. Je pense à découvrir Marseille : la ville phocéenne et sa culture, et ses environs. Je visiterai les villes alentours : Aix, Orange, Avignon, Arles, peut-être Toulon. Bien sûr, je porte mon photo-appareil, et je présenterai des photos et l’histoire des vacances quand je serai rentré en Angleterre. En attendant, commençant demain, je présente une petite série sur mes vacances de l’année dernière…